Objets à vendre au profit des pensionnaires

Publié le par poupoutland

Suite au marché de noël qui s'est déroulé ce dimanche, nous avons réalisés une petite recette de 40€. Nous mettons donc à votre disposition ce qui nous reste à vendre,
il est important que nous puissions récolter des fonds, si on veut pouvoir accueillir GAMIN !!!

P1010843(1)
- Les gelées :

GROS POTS GELEES : 3,50€ l'unité + Frais de ports (nombre de pots disponibles)
- Mures (1) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Sucrin (2) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Poire canelle (3) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Poire (2) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Nefles (2) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Mures sariette (1) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Coings (1) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Kiwis ( VENDU PLUS DISPONIBLE)
 
PETITS POTS GELEES: 2€ l'unité + Frais de ports (nombre de pots disponibles)
- Nefles (3) (-1) QTE DISPO 2
- Poire canelle (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Coings (2) (VENDU PLUS DISPONIBLE)
- Kiwis (VENDU PLUS DISPONIBLE)
 
PANIERS CADEAUX (un panier en osier ou en bois contenant 3 pots de gelées )
 
Panier 1 : confiture de noel (prune épicée) + poire canelle + mures thym : 15.00 euros le panier
+ Frais de Ports
(VENDU)
Panier 2 : confiture de noel (prune épicée) + poire canelle + mures thym : 15.00 euros le panier
+ Frais de Ports
(VENDU)

P1010841(1)
- Les objets:

Poêle peinture et serviettage 6€ + Frais de ports

P1010845(1)
Plateau en bois décoré peinture et serviettage dimension (22X13cm)  4€ + Frais de Ports
(LES 3 SONT VENDUS)

P1010850(1)
Trophés sur le thème des chevaux  2€ le petit, 4 € (l'unité) moyens en verres et 6 € le grand + Frais de Ports (N'hésitez pas à demander une photo plus nette si l'un de ces articles vous intéresse)

P1010851(1) 
Nous vous rappellons que les dons sont déductibles des impôts (voir article pour plus d'infos) et que vous avez jusqu'au 31 décembre pour bénéficier de la défiscalisation.

Publié dans objets a vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou, je vais te commander, si cela est encore possible, les deux derniers plateaux et 4 gros pots de gelées de kiwis (si j'ai bien compris, il ne reste plus que ça ?)....tu m'envoies le montant<br /> par mail stp. Gros bisous<br /> drouillard_christine@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> nous avons pris note de ta commande.<br /> nous t'envoyons un mail de confirmation.<br /> Merci à toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, un petit coucou en passant pour te dire que je suis revenue dans la blogosphère après une panne de ligne téléphonique depuis 4 jours!!!<br /> pardon pour le copier coller trop de monde à passer voir BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Ok pas de souci ne t'inquiète pas ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.<br /> Et aujourd'hui avec la neige et la gelée ca ne va pas arranger les choses.<br /> Bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te commande le panier deux et sinon je peux te donner un numéro de téléphone d'une personne qui aime les chevaux, elle veut bien que tu l'appelles pour parler de ton cheval aveugle ! voici mon<br /> mail catiechris@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> Désolé mais les paniers sont vendus !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, Lajemy m' demandé de m'adresser à toi ; voilà, j'aimerais le plateau bleu (je le trouve très beau), un grand pot de gelée Poire-Canelle & un petit de Nèfles (je n'en ai jamais goûtté),<br /> ce qui me fait un total de 9,50 € hors frais de port ; voudrais-tu me confirmer rapidement si cette commande est possible ? d'avance MERCI . Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> oui cette commande est possible, pour le plateau il est vert/bleuté...<br /> Je pèse tout ca et je te confirme le total de ta commande.<br /> Merci à toi.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, Madame la Marchande !<br /> J'ai posté l'enveloppe avec le règlement et si les postiers ne sont pas gelés ou bloqués par des congères... tu devrais recevoir mon petit mot rapidement.<br /> J'en connais un qui m'a demandé deux fois "tu as commandé combien de pots ?" Je ne sais pas s'il va m'en rester pour faire des cadeaux !<br /> <br /> Bizzz<br /> z <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> Ok j'ai pris note des infos...<br /> Oui il annonce de la neige mais bon on verra bien !!!<br /> En attendant on fait des gelées au kiwi aujourd'hui.<br /> Bonne soirée et merci de ta commande.<br /> <br /> <br />