Opération de fin d'année...

Publié le par poupoutland

Vous n'avez pas le temps mais souhaitez vous investir auprès de nos animaux ?

Ils ont besoin de vous...

Nous ne fonctionnons que grâce à vos dons et votre générosité.

MO NOEL

Vous pouvez faire un don ponctuel qui permettra de nourrir, et soigner tous nos protégés:

 

=> Nous garantissons que les fonds collectés seront utilisés intégralement pour ces actions.

=> Pour faire un don, vous pouvez nous envoyer un courrier sur papier libre, en nous précisant votre nom, votre adresse, ainsi que le montant du don.

Le chèque est à mettre à l'ordre de : LES SABOTS DE POUPOUTLAND et à adresser à l'adresse suivante:

 

LES SABOTS DE POUPOUTLAND

La Couperie

28480 BEAUMONT LES AUTELS

 

A réception, nous vous adresserons un certificat fiscal pour obtenir votre réduction fiscale.

 

=> En effet, 66 % de votre don est ainsi déductible de vos impôts dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, le reçu fiscal faisant foi !

 

Par exemple, si vous faites un don de 60 euros à l'association LES SABOTS DE POUPOUTLAND, 39.60 euros sont déduits de votre impôt et votre dépense réelle n'est que de 20.40 euros.

 

Merci pour eux !

 

ATTENTION : pour que votre don soit déductible sur les revenus 2010, il doit être fait Avant le 31 décembre 2010

 

Article à diffuser 

Publié dans nous aider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou Lajemy.<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article sur mon blog, comme  je l'ai vu chez Sherry.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne collecte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi c'est super gentil ! Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli les BULLES!<br /> <br /> <br /> Le dollar canadien  1.00$ va quand-même bien (il était à 0.75$).<br /> <br /> <br /> Votre euro est beaucoup plus élevé + les frais de change + un courrier certifié; je crois qu'il ne resterait pas grand chose pour l'association.<br /> <br /> <br /> Pour 150.00$, vous receviez que 80 euros (ça ne passerait pas sur l'impôt pour nous).<br /> <br /> <br /> J'espère que 2011 me permettra de vous envoyer un montant pour l'association.<br /> <br /> <br /> Je l'espère vraiment. ( je conserve l'adresse, probablement qu'on ajoute France et c'est tout...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Carole, ah oui en effet si cela ne diminue pas votre impots chez vous c'est pas très cool (nous n'avons pas la même fiscalité apparemment). Oui je pense qu'il faut ajouter France comme tu<br /> le dis... Mais ne t'inquiète pas, on devrait récolter une petite somme ici pour nous aider à passer l'hiver. Bisous et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que vous aurez beaucoup de don. Je diffuserais l'article demain sur mon blog.<br /> Gros bisous à tous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok Pauline, merci à toi ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir je vous enverrai la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonne soiree  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oK Merci à toi Gavroche c'est très gentil ! bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou mes petits sabots préférés ! Que vous êtes beaux sous la neige !<br /> <br /> <br /> Je serai membre de votre association trèèès bientôt ! Je suis en train de mettre de coté pour être une vraie membre ! Vive 2011 et oui chaque centimes me rapproche des 20 euros ! Même quand on a<br /> pas trop les moyens on les trouve ;)<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Julie ! ok mais ne t'inquiète pas, chacun fait se qu'il peut... Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />