Payer moins d'impots c'est possible en faisant un don

Publié le par poupoutland

Les dons effectués auprès d'associations reconnues d'utilité publique sont en partie déductibles de vos impôts.
 
Notre association de protection des équidés rentre dans ce cadre, pensez-y et réduisez votre avis d'imposition en nous aidant par un don.
 
Un reçu est automatiquement envoyé pour votre déduction fiscale.
 
Nos coordonnées :
 
LES SABOTS DE POUPOUTLAND
La Couperie
28480 BEAUMONT LES AUTELS
http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com




ps : je profite de cet article pour préciser qu'il n'y aura pas de petit journal en Octobre, prochain journal en Novembre avec toutes les nouvelles de nos pensionnaires et nos actions !

Publié dans nous aider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me laisse tenter par de la gelée de kiwis .<br /> Comment procéder pour la commande.<br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> oh je suis navrée mais nous avons tous vendus en kiwis !<br /> Il reste que deux petits pots de gelées de nèfles.<br /> Je suis vraiment désolé...<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> je paye pas d'impot, alors..je vois qu'on peut faire un don par paypal..j'y vais! bravo pour ce que tu fait!!! bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Cathy c'est très gentil et ça va nous aider !!!! bisous à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ne t'inquiète surtout pas pour cet incident(pots arrivés cassés à la poste). Nous avons dégusté avec plaisir et émotion (en pensant à tout le travail que tu t'es donné et notre amitié pour les<br /> chevaux) la gelée de sucrin.<br /> Nous lui avons trouvé un goût très spécial et l'avons beaucoup apprécié.<br /> Nous en commanderons d'autres ...<br /> Bonne soirée à toi et mes amitiés à vos pensionnaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Armide, c'est gentil. J'ai cherché tes coordonnées pour te renvoyer au moins un pot mais je ne les trouve plus.... Redonnes les moi, ça me fera plaisir...<br /> Pour les sucrins, ils ont été cuits de façon particulière, au feu de bois, ce qui leur donne ce goût si spécial <br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />