Visite du samedi ...

Publié le par poupoutland

Arrivée à la petite ferme...

P5080022nous allons chercher Babeth et Léo, leurs faisant un bon pansage et des caresses,

P5080010


P5080013puis nous partons faire une petite balade,

P5080028pendant que notre Gamin broute,

P5080064sous l'oeil de Jemy et Diamant:

100 5641

Publié dans nos chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que de douceur et de tendresse échangées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis...Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai admiré toutes les belles photos et je vois que la tribu va bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui tout vas bien à la petite ferme ! bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que du bonheur ces images!! une vraie enseigne de ranch!!<br /> <br /> <br /> J'aurais bien participé à la balade avec vous!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais réserver 2 pots de gelées de pissenlits et 2 d'orties.<br /> <br /> <br /> Je fais le virement par banque (j'ai le n° )<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok c'est noter pour ta commande, donc le total est de 17,70€. Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ce billet ! Tout le monde est heureux d'aller se promener !<br /> <br /> <br /> Bravo à tous<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Poucette, c'est gentil... Bises et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la petite visite Laetitia.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi de rien...merci à toi d'ête passé, bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />