visite du samedi

Publié le par poupoutland



Visite de Laeti et Jérome ce samedi. Au programme un bon brossage



euh il a fallu d'abord convaincre la miss Babeth que c'était bon pour elle....



une séance de brouting dans les herbes hautes.........



un peu d'exercice avec une bonne ballade à pieds d'une heure et demi....



je pense que tout le monde a été ravi de cet après midi....

Publié dans actualites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super ça . ils devaient etre heureux les chevaux .. mes filles attendent toujours ta reponse si c'ets possible qu'on passe un samedi apres midi pour s'en occuper meme si on est pas adherent ..?? elles adoreraient les panser et leur donner un peu de pain dur ..... bisou à plus tard pour la reponse
Répondre
P
<br /> je vous ai envoyé un mail hier ou avant hier, vous ne l'avez pas reçu ? peut être est-il dans vos spams ?<br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Ma Pauline, 10ans, aimerai adhérer à votre association mais quand j'imprime le formulaire c'est tous petit, comment pouvons nous faire.<br /> Elle trouve votre association formidable (ses parents aussi).<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
P
<br /> coucou Sancie, c'est très gentil ça ! je vais t'envoyer le formulaire par email, on va voir si c'est mieux !<br /> bonne soirée à vous bisous<br /> <br /> <br />
L
Euh oui en effet méga ravie pour cette promenade !!! :-)
Répondre
P
<br /> héhé <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ce dévouement, les zanimos doivent bien apprécier ces petites sorties, bisous, Monique
Répondre
P
<br /> merci Monique, gros bisous !<br /> <br /> <br />