Gelées à vendre !

Publié le par poupoutland

P1050669-1-.JPG

 

Vous êtes nombreux à les attendre et les voici enfin les gelées de Poupoutland !

 

A vendre au profit de l'association pour nous aider à financer les soins et l'entretien de nos vieux chevaux sauvés de l'abattoir.

 

Cette année nous n'avons pas pu récupérer beaucoup de petits pots, nous aurons donc principalement des stocks dans les pots du type de la marque bien connue que vous reconnaitrez aux couvercles. Comme l'année passée les gelées sont réalisées à la maison avec les fruits cueillis sur place et non traités, cuits traditionnellement avec des sucres gélifiants aux pectines naturelles.

 

Une nouveauté cette année, nous vous proposons également un panier gourmand :

 

 P1050664(1)-copie-1

 

Attention notre stock de paniers gourmand est limité au nombre de 6!

  Stock Epuisé !!!

 

Il comprend :

 

- 1 bouteille de vin de groseilles

- 1 pot de cerneaux de noix

- 4 pots de gelée parfums au choix

 

 (Il est vendu sans le panier) au tarif de 20.00 € + 10.60 € de frais de port

 

GELEES PARFUMS DISPONIBLES :

 

Petit pot au tarif de 2.50 €

Grand pot au tarif de 3.50 €

 

 

PARFUM Petits pots   Grands pots
POIRES   5
POIRES VANILLE
5
POIRES CANNELLE   Stock Epuisé
PECHES LAVANDE 2 Stock Epuisé
REINE CLAUDE/MIRABELLE 9 Stock Epuisé
SUCRINS   1
MURES 1 Stock Epuisé
MURES SARRIETTE   15
MURES SUREAU Stock Epuisé 6
MURES THYM Stock Epuisé Stock Epuisé
PRUNES JAUNES 1 1
PECHES MENTHE   8
POIRES PECHES   Stock Epuisé
QUETSCHES   7
COINGS   4

 

 

Les frais de port sont calculés en fonction de votre commande, à l'aide du tarif postal http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

 

Pour 2 pots le montant des frais de port est de 7.75 € en France

Pour 4 pots le montant des frais de port est de 8.70 € en France

 

Pour les commandes plus importantes nous consulter afin que nous vous donnions le montant des frais.

(Vous trouverez un récapitulatif du total de votre commande en réponse à votre commentaire)

 

Les commandes et règlements sont à adresser:


A l'ordre de : Association LES SABOTS DE POUPOUTLAND

 

Adresse : La couperie - 28480 BEAUMONT LES AUTELS

 

Un reçu vous sera adressé pour toute commande effectuée.

 

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le module "contact" du blog

ou en laissant un commentaire sur cette article.

 

Date limite de commande 27 octobre 2010

 

(une autre vente aura lieu aux alentours de fin novembre avec les fruits et baies de saison

comme le cynorrhodon ou l'aubépine)

 

Publié dans objets a vendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pas de problème, j'attendrais que tu me fasses signe.<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok ca marche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial. J'ai hâte, je voudrais commander 4 pots de gelée aux orties comme çà j'en aurais d'avance, je risque d'être un peu bousculée par le boulot, mais j'espère que tu me tiendras au courant.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je vois ca avec la petite fermière qui est également surbookée en ce moment ! bisous<br /> <br /> <br /> (laetitia)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Kikou les sabots,<br /> <br /> <br /> Un message pour savoir s'il y'aurait une fournée de gelée aux orties prochainement ou pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous à Diamant et tous les hôtes de la maisonnée<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! la gelée de pissenlits et d'orties est prévu pour le mois prochain. Merci pour les bisous ainsi que pour ton passage. Tous les pensionnaires vont bien. Bisous à toi et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Escuse-moi Laetitia, mais finalement je ne vais pas pouvoir prendre les confitures. Ma voiture est en panne et j'ai des grosses réparations dessus.<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes escuses.<br /> <br /> <br /> Sancie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Le principal est de nous le dire...Nous avons des acheteurs, donc ne t'affole pas. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Laëtitia,<br /> <br /> <br /> Je te répond ici car je n'arrive pas à le faire sur ton adresse perso. J'ai envoyé un chèque il y a déjà plus de 2 semaines. Puisque tu ne l'as toujours pas reçu j'en envoi un autre mardi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok bah je vais voir cela avec la petite fermière alors...C'est bizarre, je n'aime pas sa. Bon je te redis ca. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />