Journée du cheval

Publié le par poupoutland

- Le 18 Septembre 2011-

 

journée du cheval

 

Pour voir les clubs de votre département qui participent à la journée du cheval

rendez vous sur le site :

ENTREZ ICI !!!

 

C'est l'occasion de visiter un club, de voir des démonstrations en tout genre,

alors n'hésitez pas...

 

pub

Publié dans actualites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonne fête du cheval<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je disais donc :<br /> <br /> <br /> -"je vais peut-être aller faire un tour dans mon ancien club ...." <br /> <br /> <br /> j'ai vu sur ton lien qu'il ouvrait ses portes <br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super c'est l'occasion ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super info, merci<br /> <br /> <br /> J'étais "dedans" ce week end !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ok ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />