Point financier et inquiétudes

Publié le par poupoutland

Je me résoud à publier ce billet car la situation financière de l'association n'est pas florissante.

Malgré les courriers de relances aux adhérents, certains n'ont pas renouvelé leur cotisation et une opération de dons qui devait avoir lieu en fin d'année en relation avec une copinaute n'a donné aucun résultat sans que je ne sache pourquoi.

J'ai malgré tout accepté d'accueillir Gamin car je ne voyais pas où il aurait pu être placé sachant qu'il a besoin de soins quotidiens et de surveillance et je m'en félicite car il semble très bien s'adapter ici.

En plus de tout cela, des travaux ont dû être effectués sur le grand hangar car les chevaux étaient en courant d'air et le panneau entier menaçait de s'écrouler, une gouttière vient d'être posée afin de tenter de limiter la boue devant deux boxs car les chevaux font de la gale de boue. Un abri plus adapté est en cours de construction pour Gamin qui ne sort pas beaucoup étant donné que l'abri actuel dans lequel nous l'avons placé est sur un sol peu stable....

Mais l'hiver n'est pas fini et nous devons régulièrement nous réapprovisionner en granulés, nous avons même racheté du foin car cette année l'hiver est rigoureux. Des médicaments aussi ont été nécessaires pour les diverses blessures et maladies.

Malheureusement les brocantes ne recommenceront qu'aux beaux jours et en attendant je ne sais comment nous allons pouvoir subvenir aux besoins de nos pensionnaires.

Voilà la situation actuelle et je lance donc un appel aux dons, qu'ils soient financiers ou autres (vermifuges, granulés, etc...) qui pourraient nous aider à finir ce terrible hiver dans les meilleurs conditions possibles.

Je vous remercie de votre écoute et j'espère revenir avec de meilleures nouvelles.

Sylvie CASAGRANDE
Présidente

Publié dans journal mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> Je viens de faie un petit don via paypal, je ne peux pas faire mieux pour le moment.<br /> Je réfléchis à une façon de vous aider un peu plus.<br /> Où en est l'idée de vendre des photos ou poster de vos pensinnaires? Je sais que Pauline aimerai beaucoup en avoir.<br /> Bon WE<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> Merci à toi pour le don ! si tout le monde donne un peu au final c'est beaucoup pour l'asso.<br /> Pour les photos, après étude cela ne va pas être "rentable" pour l'asso car imprimer des photos ou poster demande énormément d'encre et on ne peu vendre des clichés à perte.<br /> Merci quand même pour l'idée.<br /> Si Pauline veut des photos on pourra toujours s'arranger, tout dépend ce qu'elle veut comme photos, mais en sachant que les posters ne seront pas réalisables. Voilà.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> a non je ne savais pas pour l'association; c'est une asso loi 1901 j'ai étudié le cas; mais tu dois avoir les textes pour me dire ça; sherry sur son blog dit que tous ces clics vont à<br /> l'association....  et si tu mets à ton nom puis que tu verses à l'asso ?<br /> <br /> <br /> je vais voir pour l'article au dessuset reessayer le bouton, pourtant c'est bien le bon que j'ai cliqué !  bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> oui oui j'ai les infos...<br /> Je viens d'inscrire l'asso sur le site doneo c'est un moteur de recherche qui reverse une partie des recettes à l'asso. Voir l'article du dessus.<br /> Voila et merci de ton aide.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Sylvie j'ai mis un gif animé cheval + un lien qui amène à ton blog, dans mon module MES LIENS NATURE, j'espère que cela t'apportera des visites et des sous. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lavandine,<br /> merci pour le lien et ce joli gifs !!!<br /> bonne semaine et bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou les ami-animaux<br />  oulala c'est pas la grande forme , on peu vraiment pas faire grand chose , tu le sait bien , on a pas assez de pain en ce moment , on viendra quand on pourra , t'aider , en attendan , courage<br /> ma belle , on est avec toi , meme si ce n'est que par la pensée<br /> kissss<br /> sakana et joyeux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut gribouille,<br /> oh mais ne t'en fais pas on va y arriver. Chacun fait ce qu'il peut selon ses moyens.<br /> merci et bisous à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour mon amie<br /> je relaie ton article sur mon blog !qui sait peut être que ça fera avancer un peu les choses et que cela t'aidera !j'aimerais tant faire plus car nous aimons beaucoup les chevaux chez nous et ce<br /> que tu fais est génial !<br /> je croise les doigts pour toi ! bon dimanche ! gros bisous à toi et papouilles à la tite troupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> mais c'est déja beaucoup de relayer l'infos...<br /> Chacun fait ce qu'il peut ce n'est pas une obligation.<br /> Merci à toi et bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />