Recherche famille d'accueil...

Publié le par poupoutland

L' Association Jason, basée à Cysoing (59) et qui a le même but que la nôtre, nous a contacter afin de faire passer ceci :

 

« Nous devons trouver d'urgence une famille d’accueil pour deux de nos retraités, non montables :

 

- un grand hongre qui s'appelle Celtic:

Celtic

 

- et son copain fidèle, un poney appelé Stewboy:

Celtic et Stewboy, 5 juillet 2008 032

 

Les personnes qui s'en occupaient depuis plusieurs années doivent déménager prochainement. »

 

Pour plus de renseignements, laissez un commentaire.


Publié dans actualites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci ma belle ... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien Julie c'est normal ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh j'vais chialer ... Celtic me fait trop penser à mon Nono qui est parti au paradis des dadoux hier ... :'(<br /> <br /> <br /> Je vais relayer sur FB ... pu de blog pour le moment !<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah non il ne faut pas pleurer ! Dis toi qu'il a rejoint les autres dadoux dont notre petit Caïd...Allez courage c'est un dur moment à passer, je le sais bien...Bisous Julie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je passe souhaiter un bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi, nous te souhaitons une bonne fin de semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère que l'appel portera ses fruits !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui nous l'espérons également. Bisous et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> envoie moi aussi les photos pour mon article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voila c'est envoyé ! <br /> <br /> <br /> <br />